Appartement Le Jardin secret - Pontoise

$$$$|Voir sur la cartePontoise, France|
Très bon13 commentaires
Appartement Le Jardin secret - Pontoise
Description

Vous pourrez facilement rejoindre l'hôtel d'Estouteville, situé dans une zone de 450 mètres. Les équipements de luxe sur place comprennent un jacuzzi garantissant aux clients une détente pendant leur séjour.

Situé à 4 km de l'Axe majeur, l'établissement se trouve à 5 minutes à pied de l'arrêt de bus Hotel Dieu. Il se trouve à quelques pas du Château d'Auvers-sur-Oise, tandis que la gare de Pontoise est dans un rayon de 550 mètres. Le musée William Thornley est également à une courte distance en voiture.

Les clients apprécieront d'avoir à leur disposition une climatisation, ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Des détecteurs de fumée font partie des équipements de sécurité dans les chambres. Des lits équipés des oreillers souples ou durs anti-allergènes sont à la disposition des clients. Il y a 2 salles de bain à disposition. Des articles de toilette pour les hôtes, des peignoirs de bain et des draps de bain sont également disponibles.

Les clients peuvent utiliser une cuisine complète avec un réfrigérateur et un four. Des équipements de cuisine tels qu'une cafetière/théière sont fournis pour offrir aux clients une expérience pratique. Le Salon de Julie et l'Yamazaki sont à environ 300 mètres.

Vous pourrez également participer à des activités telles que la randonnée et le bowling.

Appartement à 1 Chambre à Coucher

Espace Sushi

Commentaires sur Le Jardin Secret

Très bon13 commentaires

Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel. Tout était parfaitement propre et la décoration était moderne et cosy. Les installations de l'hôtel étaient exceptionnelles, en particulier le jacuzzi qui nous a offert un moment de détente inoubliable. De plus, le personnel était incroyablement réactif et courtois, répondant rapidement à toutes nos demandes. La localisation de l'hôtel était idéale, nous offrant un accès facile aux transports et une facilité de stationnement. Le petit-déjeuner était délicieux et généreux. Dans l'ensemble, cette expérience a dépassé toutes nos attentes et nous la recommandons vivement.

Rien d'évident.

Philippe France,

Un endroit merveilleux, atypique et plein de charme. Chaque détail de la décoration est pensé avec soin et goût, créant une ambiance moderne et cosy. Les échanges avec l'hôte étaient réactifs et courtois, rendant notre séjour encore plus agréable. Un véritable havre de paix pour se retrouver en couple et se détendre.

Seuls petits désagréments, nous n'avons pas pu utiliser les écrans dans la pièce du jacuzzi et dans la chambre, car il n'y avait pas de connexion. Cependant, cela n'a pas gâché notre expérience globale et nous avons pu profiter pleinement du reste des installations.

René France,

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été époustouflé par l'expérience luxueuse qu'il offrait. L'attention portée aux détails était remarquable, avec une décoration moderne et élégante dans chaque partie de l'établissement. Les équipements exclusifs, tels que le jacuzzi privé et la terrasse ensoleillée, étaient absolument incroyables. De plus, le service était impeccable, avec un personnel réactif et courtois qui répondait rapidement à tous nos besoins. Dans l'ensemble, cet hôtel a vraiment répondu à mes attentes de luxe et de confort.

J'ai rencontré un seul petit problème pendant mon séjour ici. Malheureusement, les écrans dans la pièce du jacuzzi et dans la chambre ne fonctionnaient pas et nous n'avions aucune connexion.

Nicolas France,

Le jacuzzi était trop cool ! Le lit était trooop confortable, et l'appartement était super bien aménagé. Tout était là, Netflix et Amazon Alexa pour la musique, c'est INCROYABLE !

Victor France,

Décoration de bon goût. Réactivité et courtoisie de l'hôte. Lieu atypique et merveilleux. Impression d'être hors du temps

Tout était en ordre.

Odette France,

Le jacuzzi était un plus sympa. Le lit était SUPER confortable et l'espace de l'appartement était bien utilisé. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin est prévu avec Netflix et Amazon Alexa.

William France,

On était un groupe de potes et on s'est éclatés grave. L'endroit est trop stylé et rien à voir avec les autres hôtels pépères. On a fait de la rando dans le coin et c'était trop cool, ça nous a fait kiffer la nature. Le jacuzzi était au top, on s'est bien éclaté dedans aussi. La déco était grave stylée, on s'est sentis comme des rois. Merci à l'hôte d'avoir tout pensé pour qu'on se la donne en mode détente et retrouvailles entre potes. On s'est éclaté, grave !

Le seul truc qui manquait, c'était une sono dans la chambre ou près du jacuzzi pour mettre de l'ambiance. On aurait bien kiffé danser et faire la teuf là-bas.

Toujours de retour ! Je reviens toujours ici car c'est parfait pour moi. Ils ont tout ce qu'il me faut : Wi-Fi gratuit, parking à proximité, sèche-linge, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine. Le personnel est même venu à mon secours avec un chargeur de téléphone lors de mon premier séjour. Je vais revenir pour Noël !

Francis France,

L'endroit est simplement merveilleux et atypique. La décoration de l'intérieur est faite avec un sens du détail rare qui vous transporte hors du temps. On nous a surpris et émerveillés avec les dispositions et les installations, notamment le jacuzzi et la chambre. De plus, les échanges avec l'hôte étaient très courtois et réactifs, assurant ainsi un séjour agréable et détendu.

Nous n'avons pas réussi à nous servir des écrans dans la pièce du jacuzzi et dans la chambre en raison d'une absence totale de connexion. Cela aurait pu améliorer l'expérience si cela avait été fonctionnel.

Jules France,

Endroit atypique et merveilleux. Décoration moderne et cosy. Échanges réactifs et courtois avec l'hôte. Sense du détail rare.

Problème de connexion aux écrans du jacuzzi et de la chambre. Dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement.

Gilles France,

L'appartement Le Jardin Secret nous a offert une expérience exceptionnelle. Tout a été pensé pour notre bien-être et notre détente en couple. La décoration moderne et cosy est de très bon goût, créant une ambiance chaleureuse. Les échanges avec l'hôte étaient réactifs et courtois, ce qui a ajouté à notre satisfaction. L'endroit atypique nous a complètement charmés, avec son jacuzzi et sa chambre surprenante. Nous avons vraiment eu l'impression d'être transportés hors du temps, dans une bulle de bonheur à ne pas manquer. Bravo à l'hôte pour avoir créé un intérieur magnifique, avec un sens du détail rare. Merci encore pour cette expérience inoubliable.

Aucun 😊.

Bernard France,

J'y retourne toujours pour une escapade en ville car ils fournissent tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi gratuit, parking à proximité, séchoir, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, climatisation. Et je me souviens comment le personnel m'a aidé avec une boisson chaude par temps froid lors de mon premier séjour.

Philippe France,

Un jardin secret? Ouais, une vraie surprise! Wifi gratuit, parking privé, rando à gogo et même de l'air conditionné! Pas mal Paris à 28 km et Giverny à 42 km. Super!

Ah, j'adore quand il n'y a aucune connexion! Tellement relaxant de ne pas avoir d'écrans dans ma chambre ou dans le jacuzzi.

FAQ concernant Le Jardin Secret

Est-ce qu'appartement a une cuisine ?
Appartement a une cuisine complète équipée d'une lave-vaisselle, un frigidaire et un four.
Puis-je déjeuner ou dîner à côté de l'appartement Le Jardin secret ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à Pop Sushi et Les Saveurs de Damas, qui se trouvent à environ 150 mètres de l'appartement Le Jardin secret.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement Le Jardin secret ?
L'appartement Le Jardin secret n'a pas d'ascenseur. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la propriété.
Y a-t-il un parking près de l'appartement Le Jardin secret ?
Oui, l'appartement Le Jardin secret offre un parking.
Y a-t-il des transports publics à proximité de l'appartement Le Jardin secret ?
Oui, il y a une de Pontoise à 350 mètres de l'appartement Le Jardin secret.